dimanche, octobre 02, 2005

Enménagement

Georges : Bonjour !
Toi : ..........................*
Georges : J'm'appelle Georges............Chius vot'nouveau voisin.
Toi : ...........................**
Georges : Merci. C'est sympa le coin?
Toi : ........................
Georges : ok, je f'rai un tour pour explorer les environs.
Toi : ..............................
G : Avant ? j'étais dans un aut'quartier. Mais j'ai voulu changer d'horizon.
Toi : ..............................
G. : ouais, c'est un peu vide pour l'instant mais ça va se meubler, t'inquiète.
Toi : .............................
G. : non plutôt classique la déco. Pas trop sombre en tout cas.
Toi : ............................
G. : Bye. Et à bientôt j'espère.





*) remplir les pointillés.
**) alors tu les remplis ces pointillés !

1 Comments:

Blogger largentula said...

en même temps, c'est ici que j'aurai du mettre le premier commentaire... mais voilà..celui-là est le deuxième!

2:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home